Par le nom même de notre association, signifiant Bel Oiseau en parlhanje, nous avons voulu montrer notre intérêt pour l'Avifaune. Cette passion nous a naturellement amenés à la photographie animalière...
Voila donc quelques-unes de nos oeuvres...
Un Martin Pêcheur (Alcedo athis) photographié dans les Deux-Sèvres
Un Chardonneret Elégant (Carduelis carduelis) au Sud d'Angoulème